Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
DECRIRE L'ECRIRE : ACTES DE L'UNIVERSITE D'ETE DE TOULOUSE (6-12 JUILLET 1988) / Jacques FIJALKOW (1990)
Titre : DECRIRE L'ECRIRE : ACTES DE L'UNIVERSITE D'ETE DE TOULOUSE (6-12 JUILLET 1988) Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques FIJALKOW Editeur : PRESSES UNIVERSITAIRES DU MIRAIL Année de publication : 1990 Autre Editeur : CRDP TOULOUSE Collection : SAVOIR ET FAIRE Importance : 172 p. Prix : 95 F. Catégories : APPRENTISSAGE ECRITURE
EXPRESSION ECRITERésumé : Depuis plus de dix ans, il n'est question que de LECTURE. Ce qui est en jeu, pourtant, n'est-ce pas de savoir lire-écrire ? Qu'en est-il de l'ECRIRE ? Quelles relations y a-t-il entre lire, écrire et compter ? Les chercheurs s'en préoccupent. Ce livre en témoigne. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=952 DECRIRE L'ECRIRE : ACTES DE L'UNIVERSITE D'ETE DE TOULOUSE (6-12 JUILLET 1988) [texte imprimé] / Jacques FIJALKOW . - PRESSES UNIVERSITAIRES DU MIRAIL : CRDP TOULOUSE, 1990 . - 172 p.. - (SAVOIR ET FAIRE) .
95 F.
Catégories : APPRENTISSAGE ECRITURE
EXPRESSION ECRITERésumé : Depuis plus de dix ans, il n'est question que de LECTURE. Ce qui est en jeu, pourtant, n'est-ce pas de savoir lire-écrire ? Qu'en est-il de l'ECRIRE ? Quelles relations y a-t-il entre lire, écrire et compter ? Les chercheurs s'en préoccupent. Ce livre en témoigne. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=952 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 3270 M5FIJ ouvrage Disponible L'INTERLANGUE : LA LANGUE DE L'APPRENANT / Klaus VOGEL (1995)
Titre : L'INTERLANGUE : LA LANGUE DE L'APPRENANT Type de document : texte imprimé Auteurs : Klaus VOGEL Editeur : PRESSES UNIVERSITAIRES DU MIRAIL Année de publication : 1995 Importance : 322 p. Prix : 150 F. Catégories : DIDACTIQUE
LANGUE
LINGUISTIQUE
PROCESSUS COGNITIFRésumé : Cet ouvrage souhaite définir le concept d'interlangue, le resituer parmi les divers courants et les modèles relatifs à l'acquisition des langues secondes, interroger ses implications par rapport aux connaissances issues d'autres disciplines, pour finalement asseoir l'interlangue - ou langue de l'apprenant - en véritable objet de recherche situé au carrefour de diverses sciences de référence. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1918 L'INTERLANGUE : LA LANGUE DE L'APPRENANT [texte imprimé] / Klaus VOGEL . - PRESSES UNIVERSITAIRES DU MIRAIL, 1995 . - 322 p.
150 F.
Catégories : DIDACTIQUE
LANGUE
LINGUISTIQUE
PROCESSUS COGNITIFRésumé : Cet ouvrage souhaite définir le concept d'interlangue, le resituer parmi les divers courants et les modèles relatifs à l'acquisition des langues secondes, interroger ses implications par rapport aux connaissances issues d'autres disciplines, pour finalement asseoir l'interlangue - ou langue de l'apprenant - en véritable objet de recherche situé au carrefour de diverses sciences de référence. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1918 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 5106 G7.1VOG ouvrage Disponible