Détail de l'auteur
Auteur Jean DREVILLON |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
PRATIQUES EDUCATIVES ET DEVELOPPEMENT DE LA PENSEE OPERATOIRE / Jean DREVILLON (1980)
Titre : PRATIQUES EDUCATIVES ET DEVELOPPEMENT DE LA PENSEE OPERATOIRE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean DREVILLON Editeur : PUF Année de publication : 1980 Collection : PEDAGOGIE D'AUJOURD'HUI Importance : 337 p. Catégories : ACTION FORMATION
PEDAGOGIE
PROCESSUS COGNITIF
PSYCHOLOGIE EDUCATION
PSYCHOPEDAGOGIERésumé : Les effets des procédures pédagogiques en milieu scolaire sur l'évolution de la pensée opératoire (PIAGET) ; Comment l'école peut-elle alimenter les multiples formes d'intelligences ? Peut- elle prendre en compte les pistes variées de la structuration des opérations mentales ? Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=248 PRATIQUES EDUCATIVES ET DEVELOPPEMENT DE LA PENSEE OPERATOIRE [texte imprimé] / Jean DREVILLON . - PUF, 1980 . - 337 p.. - (PEDAGOGIE D'AUJOURD'HUI) .
Catégories : ACTION FORMATION
PEDAGOGIE
PROCESSUS COGNITIF
PSYCHOLOGIE EDUCATION
PSYCHOPEDAGOGIERésumé : Les effets des procédures pédagogiques en milieu scolaire sur l'évolution de la pensée opératoire (PIAGET) ; Comment l'école peut-elle alimenter les multiples formes d'intelligences ? Peut- elle prendre en compte les pistes variées de la structuration des opérations mentales ? Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=248 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 2381 J1DRE ouvrage Disponible