Titre : |
VALUE PROPOSITION DESIGN : LA METHODE : COMMENT CREER LES PRODUITS ET LES SERVICES QUE VEULENT VOS CLIENTS |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alexandre OSTERWALDER ; Yves PIGNEUR ; Greg BERNARDA ; Alan SMITH |
Editeur : |
PEARSON |
Année de publication : |
2015 |
Collection : |
STRATEGYZER |
Importance : |
290 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7440-6631-3 |
Prix : |
39 euros |
Catégories : |
DESIGN THINKING MARKETING
|
Résumé : |
Comment proposer une offre de produits et services en totale adéquation avec les attentes des clients ?
Ce livre présente la "Value Proposition Design", méthode créée par l'équipe de l'agence canadienne Strategyzer permettant de concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des produits et services pour qu'ils répondent au mieux aux attentes et besoins des clients.
Au sommaire :
1. Canvas :
--- Profil des clients
--- Carte de la valeur
--- Adéquation
2. Design :
--- Prototypage des possibilités
--- Points de départ
--- Comprendre les clients
--- Faire des choix
--- Trouver le bon modèle économique
--- La création de propositions de valeur dans les entreprises existantes
3. Test :
--- Que tester
--- Processus de test
--- Bibliothèque d'expériences
--- Orchestrer l'ensemble
4. Evoluer :
--- Créer l'alignement
--- Mesurer et contrôler
--- Améliorer sans relâche
--- Vous réinventer en permanence
--- Taobao : réinventer le (e-)commerce. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10342 |
VALUE PROPOSITION DESIGN : LA METHODE : COMMENT CREER LES PRODUITS ET LES SERVICES QUE VEULENT VOS CLIENTS [texte imprimé] / Alexandre OSTERWALDER ; Yves PIGNEUR ; Greg BERNARDA ; Alan SMITH . - PEARSON, 2015 . - 290 p.. - ( STRATEGYZER) . ISBN : 978-2-7440-6631-3 : 39 euros
Catégories : |
DESIGN THINKING MARKETING
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Résumé : |
Comment proposer une offre de produits et services en totale adéquation avec les attentes des clients ?
Ce livre présente la "Value Proposition Design", méthode créée par l'équipe de l'agence canadienne Strategyzer permettant de concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des produits et services pour qu'ils répondent au mieux aux attentes et besoins des clients.
Au sommaire :
1. Canvas :
--- Profil des clients
--- Carte de la valeur
--- Adéquation
2. Design :
--- Prototypage des possibilités
--- Points de départ
--- Comprendre les clients
--- Faire des choix
--- Trouver le bon modèle économique
--- La création de propositions de valeur dans les entreprises existantes
3. Test :
--- Que tester
--- Processus de test
--- Bibliothèque d'expériences
--- Orchestrer l'ensemble
4. Evoluer :
--- Créer l'alignement
--- Mesurer et contrôler
--- Améliorer sans relâche
--- Vous réinventer en permanence
--- Taobao : réinventer le (e-)commerce. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10342 |
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