Détail de l'auteur
Auteur Pierre BACH |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
LE MANAGEMENT DE PROJETS DE FORMATION : EN ENTREPRISE, ADMINISTRATION ET ORGANISATION / Pierre BACH (2007)
Titre : LE MANAGEMENT DE PROJETS DE FORMATION : EN ENTREPRISE, ADMINISTRATION ET ORGANISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre BACH Editeur : DE BOECK Année de publication : 2007 Importance : 193 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5271-0 Prix : 24,50 euros Catégories : ANALYSE BESOIN
ANALYSE DEMANDE
CAHIER DES CHARGES
DISPOSITIF FORMATION
EVALUATION
INGENIERIE FORMATION
MARKETING
PROJET
PROJET FORMATIONRésumé : Cet ouvrage se présente comme un guide à destination des responsables de formation, devant les guider et les outiller dans leur mission de management de projets de formation.
Son objectif est double :
- mettre en évidence la complexité croissante des situations-problèmes auxquelles il est nécessaire de trouver des solutions;
- proposer une méthodologie et des outils, simples à utiliser, suffisamment "génériques" pour être applicables dans des situations différentes.
Il décrit chronologiquement les différentes étapes du projet, de sa conception à sa réalisation, et propose, en regard de chaque étape, les outils propres à fonder et sécuriser l'action de formation.
Préface de Henri SAVALL.
Au sommaire :
PARTIE 1 : La conception du projet de formation :
- Chapitre 1 : Le plan de changement
- Chapitre 2 : Le cahier des charges
- Chapitre 3 : Le marketing de la formation
PARTIE 2 : La mise en oeuvre du projet de formation :
- Chapitre 4 : Piloter le projet de formation
- Chapitre 5 : Les instruments du pilotage
- Chapitre 6 : Evaluer le projet de formation
- Chapitre 7 : Les instruments de l'évaluation.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5729 LE MANAGEMENT DE PROJETS DE FORMATION : EN ENTREPRISE, ADMINISTRATION ET ORGANISATION [texte imprimé] / Pierre BACH . - DE BOECK, 2007 . - 193 p.
ISBN : 978-2-8041-5271-0 : 24,50 euros
Catégories : ANALYSE BESOIN
ANALYSE DEMANDE
CAHIER DES CHARGES
DISPOSITIF FORMATION
EVALUATION
INGENIERIE FORMATION
MARKETING
PROJET
PROJET FORMATIONRésumé : Cet ouvrage se présente comme un guide à destination des responsables de formation, devant les guider et les outiller dans leur mission de management de projets de formation.
Son objectif est double :
- mettre en évidence la complexité croissante des situations-problèmes auxquelles il est nécessaire de trouver des solutions;
- proposer une méthodologie et des outils, simples à utiliser, suffisamment "génériques" pour être applicables dans des situations différentes.
Il décrit chronologiquement les différentes étapes du projet, de sa conception à sa réalisation, et propose, en regard de chaque étape, les outils propres à fonder et sécuriser l'action de formation.
Préface de Henri SAVALL.
Au sommaire :
PARTIE 1 : La conception du projet de formation :
- Chapitre 1 : Le plan de changement
- Chapitre 2 : Le cahier des charges
- Chapitre 3 : Le marketing de la formation
PARTIE 2 : La mise en oeuvre du projet de formation :
- Chapitre 4 : Piloter le projet de formation
- Chapitre 5 : Les instruments du pilotage
- Chapitre 6 : Evaluer le projet de formation
- Chapitre 7 : Les instruments de l'évaluation.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5729 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 11408 E3BAC ouvrage Disponible