Titre : |
LE PLAN DE COMMUNICATION : DEFINIR ET ORGANISER VOTRE STRATEGIE DE COMMUNICATION |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thierry LIBAERT |
Mention d'édition : |
5e édition entièrement actualisée |
Editeur : |
DUNOD |
Année de publication : |
2017 |
Importance : |
311 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-075868-5 |
Prix : |
27 euros |
Catégories : |
COMMUNICATION COMMUNICATION ENTREPRISE STRATEGIE ENTREPRISE
|
Résumé : |
Le plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d’élaboration du plan de communication.
Comment rédiger un plan de communication ?
Comment le faire reconnaître dans l’entreprise ?
Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?
Cette 5e édition propose des conseils, des avis d’experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.
Au sommaire :
PARTIE 1 : Concevoir le plan de communication :
Chapitre 1| Le plan dans la communication de l'entreprise
Chapitre 2| Les préalables au plan de communication
Chapitre 3| Les différentes formes de plan de communication
PARTIE 2 : Réaliser le plan de communication :
Chapitre 4| L'audit, première étape du plan de communication
Chapitre 5| Définir l'objectif
Chapitre 6| Positionnement et messages
Chapitre 7| Cibles et moyens
Chapitre 8| Piloter et suivre le plan.
PARTIE 3 : Les plans thématiques :
Chapitre 9| Les plans par cibles
Chapitre 10| Les plans par thèmes
Chapitre 11| Les plans liés à un projet ou à un événement
Chapitre 12| Les plans selon le statut de l'organisation. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10200 |
LE PLAN DE COMMUNICATION : DEFINIR ET ORGANISER VOTRE STRATEGIE DE COMMUNICATION [texte imprimé] / Thierry LIBAERT . - 5e édition entièrement actualisée . - DUNOD, 2017 . - 311 p. ISBN : 978-2-10-075868-5 : 27 euros
Catégories : |
COMMUNICATION COMMUNICATION ENTREPRISE STRATEGIE ENTREPRISE
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Résumé : |
Le plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d’élaboration du plan de communication.
Comment rédiger un plan de communication ?
Comment le faire reconnaître dans l’entreprise ?
Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?
Cette 5e édition propose des conseils, des avis d’experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.
Au sommaire :
PARTIE 1 : Concevoir le plan de communication :
Chapitre 1| Le plan dans la communication de l'entreprise
Chapitre 2| Les préalables au plan de communication
Chapitre 3| Les différentes formes de plan de communication
PARTIE 2 : Réaliser le plan de communication :
Chapitre 4| L'audit, première étape du plan de communication
Chapitre 5| Définir l'objectif
Chapitre 6| Positionnement et messages
Chapitre 7| Cibles et moyens
Chapitre 8| Piloter et suivre le plan.
PARTIE 3 : Les plans thématiques :
Chapitre 9| Les plans par cibles
Chapitre 10| Les plans par thèmes
Chapitre 11| Les plans liés à un projet ou à un événement
Chapitre 12| Les plans selon le statut de l'organisation. |
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