Titre : |
CONDUIRE UN PROJET DANS LES SERVICES |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Martine CHAMBON ; Henri PEROUZE |
Mention d'édition : |
2e édition |
Editeur : |
CHRONIQUE SOCIALE |
Année de publication : |
1998 |
Collection : |
PEDAGOGIE FORMATION |
Importance : |
221 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-85008-271-9 |
Catégories : |
CONDUITE PROJET
|
Résumé : |
Depuis une dizaine d'années, différents organismes privés et publics tentent de moderniser leurs services par la conduite de projet. Ce nouveau mode de management bouscule la lourdeur des organisations traditionnelles. A défaut de référents culturels et de bases méthodologiques, nombre de projets s'essoufflent et des chefs de projet découragés réintègrent l'organigramme classique.
Ce guide, avec ses 75 fiches pratiques, a été conçu pour sensibiliser aux facteurs de succès, aux écueils à éviter pour baliser les marges de manoeuvre et guider dans la structuration et l'animation des projets.
Préface de Pierre DUCRET. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10054 |
CONDUIRE UN PROJET DANS LES SERVICES [texte imprimé] / Martine CHAMBON ; Henri PEROUZE . - 2e édition . - CHRONIQUE SOCIALE, 1998 . - 221 p.. - ( PEDAGOGIE FORMATION) . ISBN : 978-2-85008-271-9
Catégories : |
CONDUITE PROJET
|
Résumé : |
Depuis une dizaine d'années, différents organismes privés et publics tentent de moderniser leurs services par la conduite de projet. Ce nouveau mode de management bouscule la lourdeur des organisations traditionnelles. A défaut de référents culturels et de bases méthodologiques, nombre de projets s'essoufflent et des chefs de projet découragés réintègrent l'organigramme classique.
Ce guide, avec ses 75 fiches pratiques, a été conçu pour sensibiliser aux facteurs de succès, aux écueils à éviter pour baliser les marges de manoeuvre et guider dans la structuration et l'animation des projets.
Préface de Pierre DUCRET. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10054 |
| |